Un groupe en création

Publié le par Mathieu

Ca y est, c'est en route ... D'ou est venue l'idée, on ne le sait même pas vraiment ! Surement du désir de mettre la musique au service de notre Dieu, d'une première expérience lors de la fête de la musique en 2004 et probablement aussi d'une simple envie de jouer et chanter ensemble.

Quoi qu'il en soit, la première répétition a eu lieu fin 2005 et nous a permis de découvrir les premiers chants composés par notre duo de Christophe sur des paroles de Christine.

La magie de la musique a opérée et le groupe s'est agrandi !
Faisons les présentations :

Il y a d'abord TOF notre pianiste auteur compositeur fou (qui ne s'arrète plus lorsqu'il commence à composer !) et qui accessoirement pousse même la chansonnette !






















On continue avec son compagnons d'écriture CHRISTOPHE qui, lui connait la musique et rectifie les quelques erreurs qui pourraient, éventuellement (peut être) se glisser dans les partitions de TOF. Les 2 font lapeyre et 100% de notre répertoire sort tout droit de leurs deux cerveaux géniaux !



























Restons dans les cordes : nos deux autres guitares (rythmique et basse) s'appellent JEAN MARC et JEAN PIERRE.























La section des percussions est confiée à DENIS et MATHIEU respectivement Batterie et Congas.




















Un deuxième Denis au clavier vient nous préter main forte ; il n'y a pas encore de photo à son effigie mais cela ne devrait pas tarder !

Nous avons la chance d'avoir avec nous un accordéoniste de talent : STEPHANE.



























Tous les chants sont interprétés par Christine et Joëlle, eventuellement accompagnées de TOF ou MATHIEU.























Voilà, le plus gros est dit ! Nous posterons prochainement sur ce blog les paroles de nos chansons, ainsi que l'actualité du groupe.

Salutations à tous
Le Seigneur est avec nous, laissons son Esprit nous guider dans tous nos chemins.

Léquipe d' APOTREOZ

Publié dans magny louange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Francais, francaises.<br /> Attention: Trés important, lisez ce message jusqu'au bout.<br /> Il vous faut savoir, et ce , sans aucun delai, que tous, je dis bien tous, que l'on soit politicien, scientifique, industriel, ouvrier, étudient, que l'on soit prêtre, imam, rabin, gourou, je dis bien tous, que l'on y croit ou non, du plus petit jusqu'au plus grand, du plus jeune au plus ancien, tous, sans aucune exception, avons été jugés coupables d'avoir cassé la loi morale de Dieu; les dix commandements. Jugez-en vous même; Avez-vous déjà menti ? (même une seule fois). Avez-vous déjà volé ? (Peu importe la valeur). Avez-vous désiré quelque chose qui ne vous appartiens pas ? Avez-vous regardé une femme pour la convoiter ? Jésus a dit que vous avez déjà commis un adultère avec elle dans votre coeur. Avez-vous pensé du mal de quelqu'un ? (La Bible dit que vous êtes un meurtrier). Avez-vous toujours placé Dieu en premier dans votre vie ? Vous êtes-vous fabriqués des dieux qui vous conviennent ? Avez-vous blasphémé ? Avez-vous toujours honoré vos parents ? (Même à l'adolescence). Avez-vous respecté un jour de repos ? (Pour le passer avec Dieu). Ecoutez votre conscience et soyez honnête. Vous savez que vous êtes coupable. Il est donné à l'homme de mourir une seule fois et aprés, quelque soit sa religion, qu'il y croit ou non, c'est le jugement. Le jour du jugement, quand toutes vos actions cachées seront exposées comme preuves de votre culpabilité, vous serez jeté en enfer. Pensez-y. <br /> Mais Dieu ne veut pas vous envoyer en enfer. Il a fait en sorte que vous puissiez éviter la fournaise. "Dieu prouve son amour envers nous en ce que lorsque nous étions encore pécheurs, Jésus, le Christ, est mort pour nous", puis il s'éleva d'entre les morts et vaincu la mort. Nous avons cassé la loi morale de Dieu et Jésus a payé l'amende pour nous en prenant sur lui le châtiment qui nous était destiné. C'est aussi simple que ça. Si vous vous repentez et si vous placez votre foi en Jésus seul pour votre salut éternel, Dieu vous pardonnera et vous accordera la vie éternelle à ses côtés, et ce, pour l'éternité. Lisez la Bible et mettez la en pratique....................Dieu ne vous abandonnera jamais.<br />
Répondre